Chips de chou kale

Bonjour!

Légères et au goût inhabituel, les chips de kale sont plutôt sympa, et assez simple à préparer. Le plus dur reste.. La cuisson!

Je vous montre?

Les ingrédients:

-Du  chou kale: j’en avais gardé 3 feuilles après la préparation de mon stamppot

-De l’huile d’olives

-Du sel

La recette:

Séparer les feuilles de leur tiges, et les déchirer à la main en morceaux de taille chips.

P1610835

Les masser à la main avec une demie CC d’huile d’olives. Saler.

Les disposer sur un plat allant au four, en évitant de les superposer

Les mettre au four à 180° pour 8 minutes. Surveiller la cuisson, la frontière entre bien et trop cuit est fine (tout comme ces feuilles! 🙂 )!

Et voilà!

P1610925

P1610931
Servies avec des chips d’épluchures de pommes de terre, et un pesto de chou aux noix

 

10 réflexions sur « Chips de chou kale »

      1. ça doit buguer à qque part …. vois ça avec Omry ..
        en notif ça me dit que tu as mis le reste sur une quiche , je clique pur répondre et je ne vois rien …………..
        si même le blog bugue où vat’on?? 😀

        J’aime

Laisser un commentaire